Le parc de Sequoia

On part enfin direction Séquoia Park en faisant un arrêt de 2h30 pour dormir dans la voiture. Le 13 septembre, on arrive enfin au parc à 5h30, le soleil est en train de se lever, les couleurs sont très belles et nous ne croisons personne sur la route à part de jolis cervidés sur la route.

Le parc est vraiment sympa, nous faisons une balade en forêt pour observer les énormes séquoias. Les animaux sont de sortie, nous croisons de nouveau des cerfs, des ecureuils et de jolis oiseaux.

Puis nous montons au Moro Park pour avoir une superbe vue sur la vallée et la forêt, et nous allons voir le General Sherman, en passant sous le fameux arbre qui est couché au milieu de la route. (Nous croisons une dame qui nous dit qu’elle a vu il y a quelques minutes 1 ours et ses 2 oursons, nous sommes degoutés de les avoir loupés.)

Même si ce parc nous a fait faire un detour, on ne regrette pas du tout car il vaut vraiment le coup. Les arbres sont gigantesques et l’on se sent vraiment tout petit au milieu de cette nature.

Prochain stop, la Vallée de la Mort.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s