Las Vegas

La route est très longue et il pleut casiment tout le trajet, c’est épuisant et stressant. Nous réservons en dernière minute l’hôtel Circus dans Las Vegas pour 2 nuits. En arrivant en fin de journée, nous sommes exténués et décidons de rester à l’hôtel pour nous reposer, les visites ça sera pour le lendemain. La bonne nouvelle c’est que nous avons été surclassés dans une chambre supérieure, plutôt sympa.

Après une nuit bien réparatrice, nous allons faire un peu de shopping aux magasins d’usines et vu que nous avons une carte bancaire chinoi se (Union Pay), nous avons le droit à 25% de réduction supplémentaire, c’est cool.

En fin de journée, il est l’heure d’aller se promener sur le strip. Nous partons à pieds depuis l’hôtel je suis de suite impressionnée par la folie des hôtels. On y retrouve les monuments des principales capitales et les noms de palaces que l’on voit dans les films.

Une grande roue par-ci, une zipline par la, nous croisons des limousines énormes, et des sons et lumières… bref même si rien n’est naturel et que tout est grandiose, je pense qu’il faut quand même y passer une soirée car c’est quand même quelque chose à voir lors d’un voyage dans l’ouest des USA.

Chaque hôtel a un thème différent et les casinos ne sont pas tout semblables. Par exemple dans le quartier de Paris, on a l’impression d’être à l’extérieur avec un ciel ouvert.

Hugo a même trouvé une enseigne faite pour lui 🙂

Une bonne nuit pour reprendre la route pour notre dernière destination Los Angeles.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s